Ce site utilise des cookies afin d'améliorer votre expérience utilisateur. En savoir plus

Blog

7 juillet 2016

Brigitte

LO NUESTRO....Une Ecole...Une Ame...un Rêve !!!

Tant que l'on n'en pousse pas la porte, on ne peut imaginer la richesse d'enseignement que l'on va trouver!!!

Elle respire de rigueur dans le travail, de bon sens dans les apprentissages, rien n'est laissé au hasard, on n'y vient pas pour "parader", on y trouve le respect des uns envers les autres sans distinction de niveau. LO NUESTRO c'est une "GRANDE FAMILLE"

 

Les "Maestros" Kuky et Jessica, vous avez une grande force que toutes les écoles ne possèdent pas, vous êtes 2 et tellement complémentaires!!!!

Si je devais définir ce que j'aimerai "un jour" exprimer dans le flamenco, je dirais que c'est un mélange féminin et masculin dans une même personne, d'où l'intérêt d'apprendre avec vous deux. 

Les palos que nous avons travaillés cette année en sont la parfaite représentation, le côté sec et masculin du martinete, le romantisme du zorongo, mais toujours avec beaucoup de rigueur en technique avec chacun d'entre vous, Kuky une énergie redoutable dans la force des pieds et dans le corps, Jessica redoutable dans les bras, les mains, le regard, l'attitude, l'expression...et dans les pieds aussi !!!! Bref, je suis fan de vous 2!!!

Vos stages, comme pendant les cours, ils sont construits, cohérents, techniques et théoriques, le seul bémol...ma mémoire, il me faudrait la piqûre de rappel tous les jours! Et si par chance on pouvait avoir des cours de cajon, je m'inscris aussi!!!

Pour le spectacle de fin d'année, un grand merci à vous 2 pour nous permettre de nous produire dans un lieu aussi prestigieux que le Rocher de Palmer, on se sent "artistes" dès que l'on franchit les loges!!

Depuis 3 ans que je suis votre élève, à aucun moment je n'ai regretté mon inscription, bien au contraire, et j'ai encore tellement à apprendre!! Merci, merci, merci!!!

 

Avec toute ma reconnaissance à l'Ecole et toute mon amitié à vous 

 

 

 

 

Auteur:
Partagez :